Maty présente sa collection printemps-été 2013

Maty vient de présenter sa nouvelle collection de bijoux. Estampillée printemps-été 2013, elle propose des ambiances variées et sympathiques. Voilà un premier billet où je m’en vais faire un résumé de ce que vous pourrez trouver sur le site Internet de ce bijoutier.

Entre ange et démon, mon cœur balance

Bague plaqué or roseLa présence du plaqué or rose donne la tendance de cette collection. Mariés à des pierres telles que le zirconium, le nacre ou le cristal, chaque bijou donne l’impression d’une légèreté évidente.

Déclinés sous toutes ses formes (bague, collier, bracelet, boucles d’oreilles), ces bijoux devraient plaire aux femmes qui ont un côté espiègle. Personnellement, je les trouve sublimes, notamment les boucles d’oreilles et la bague avec le motif du papillon.

Glamour et rock sans fausse note

Pendentif en or et céramiqueVoilà un mariage surprenant des matières mais dont l’effet est garanti. L’or jaune couplé à la céramique en fait des bijoux originaux mais que je trouve très réussi d’un point de vue esthétique.

J’ai une nette préférence pour la céramique noire qui met davantage en avant le jaune de l’or. Toutefois la version blanche a également un joli rendu visuel. Vu les prix affichées, je me verrais bien m’offrir un modèle dans chaque couleur.

Le néo Dandy est à la pointe du style

Bracelet acier et cordon noir Chez Maty, les hommes ne sont pas oubliés puisqu’une collection entière leur est dédiée. Un subtil mélange d’acier et d’inox avec un soupçon de cordon noir pour le contraste. En tout cas, j’adore !

Personnellement, j’aime beaucoup les bracelets. Si mon amoureux se laisse tenter, c’est ce que je lui offrirais. Les colliers et les bagues type chevalière sont très sympas également. Bref, chaque homme devrait trouver son bonheur avec les différents modèles proposés.

Festons chics et belle dentelle

Bague en or rose et diamant Voilà une collection qui devrait rencontrer un franc succès. Plusieurs mélanges sont proposés : l’or rose ou blanc avec le diamant. L’effet de dentelle est tout simplement magnifique sur ces modèles.

Si certains modèles sont trop chers pour toutes les bourses, certains d’entre eux restent abordables. Voilà une idée de cadeau qui devrait faire plaisir à toutes les femmes. Dommage que la Saint-Valentin soit passée, quoi que est bien utile d’attendre une occasion ?

Colchiques dans les prés...

Bague en or, diamant et grenat rhodoliteAvec le printemps qui permet aux fleurs d’éclore, cette collection leur rend hommage. Le mélange subtil des différentes pierres donnent des couleurs qui s’harmonisent à merveille, quel que soit le bijou.

Une collection sublime ou les messieurs pourront faire plaisir à leurs femmes. J’ai apprécié l’ensemble bague et boucles d’oreilles au design similaire. Je vais être honnête, le coût des deux bijoux n’entre pas dans mon budget. C’est juste pour le plaisir des yeux. ;)

En conclusion

Voilà, je vous ai présenté quelques collections qui en compte une douzaine. J’espère que je vous aurais donné envie d’en découvrir d’autres. Je vous laisse vous rendre sur la page dédiée à ces nouvelles collections de bijoux : http://www.maty.com/inspirations-bijoux-collection-printemps-ete-2013.html

Pour finir ce billet je vous glisse une vidéo et vous dis à bientôt.

Crédit photos : Maty

Écrit par Elise le dans Les nouvelles collections

Partager auprès de vos amis

Commenter si vous avez aimé

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : gspujxhx9w